Questions fréquentes sur l’onglet « gérer mes entreprises »
Questions fréquentes sur l’onglet « gérer mes entreprises »
Je n’ai pas encore d’entreprise enregistrée : comment en ajouter une ?
Lors de votre première connexion vous allez être dirigé vers la page de gestion de vos entreprises.
Pour ajouter votre entreprise il faudra vous munir soit du numéro SIRET de votre entreprise (disponible sur votre K-bis ou sur société.com ou sur pappers.fr) soit de votre numéro client In Extenso (que vous pouvez retrouver sur vos dernières factures In Extenso) :
Une fois votre première entreprise ajoutée, vous la retrouverez toujours dans cet espace :
J’ai déjà ajouté une entreprise : est-il possible d’en intégrer d’autres ?
Vous avez la possibilité d’ajouter autant d’entreprises que vous le souhaitez dès lors qu’elles sont clientes In Extenso et que votre adresse mail leur est rattachée. Pour cela vous avez juste à répéter la même procédure que pour votre première entreprise : saisir son numéro SIRET (disponible sur votre K-bis ou sur société.com ou sur pappers.fr) ou son numéro client In Extenso (que vous pouvez retrouver sur vos dernières factures In Extenso).
Vous pouvez ajouter autant d’entreprise à votre espace client que vous en avez cliente chez In Extenso : nous n’avons fixé aucune limite.
Pourquoi un message d’erreur apparait lorsque je souhaite ajouter mon entreprise ?
Lorsque ce message d’erreur apparait :
- vérifiez que vous n’avez pas fait pas d’erreur lors de la saisie du numéro SIRET ou du numéro client In Extenso
- si votre saisie est bonne, vous ne pouvez pas ajouter cette entreprise car votre adresse mail n’est référencée comme contact dans notre base de données. Pour corriger cette anomalie, rapprochez-vous de votre interlocuteur chez In Extenso (son adresse mail figure dans l’onglet accueil).
Comment supprimer une entreprise de mon espace ?
Etape 1 – cliquer sur l’icône poubelle à la droite du nom de l’entreprise
Etape 2 – Appuyer sur « OK » dans la fenêtre pop-up qui apparait en haut de l’écran pour confirmer la suppression
Cette action n’est pas irréversible, vous pourrez toujours l’ajouter de nouveau par la suite en suivant la procédure d’ajout d’une nouvelle entreprise.