27 octobre 2021

Questions fréquentes sur la connexion à l’espace client

Je n’ai pas de compte, comment le créer ?

Vous trouverez ci-dessous les différentes à suivre pour la création de votre espace.

Etape 1 – Sur la page d’accueil cliquer sur « Créer mon compte »

Etape 2 – création du compte et du mot de passe

Etape 3 – validation de l’adresse mail

Une fois le formulaire de création de compte validé, vous recevez un code de vérification à l’adresse mail indiquée. Il est à saisir sur l’écran présenté ci-dessous :

J’ai essayé de créer mon compte mais une erreur « E-mail non valide » apparait : que faire ?

Si l’adresse e-mail renseignée lors du processus de création de compte n’est pas référencée dans notre base de données client le message suivant va apparaitre :

  • Dans ce cas, vérifier l’adresse mail saisie.
  • Si le problème persiste, c’est que votre adresse mail n’est pas associé à un client dans notre base de données, rapprochez-vous de votre contact In Extenso en agence pour procéder à la mise à jour de votre adresse mail.

J’ai déjà créé Mon Compte ou je viens de le créer, comment me connecter ?

Pour vous connecter, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus a cet effet :

J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Etape 1 – cliquez sur la flèche en bas à gauche de votre écran

Etape 2 – renseigner l’adresse mail rattachée à votre compte

Etape 3 – renseigner le code reçu par mail

Etape 4 – Créez votre nouveau mot de passe