Questions fréquentes sur la connexion à l’espace client
Je n’ai pas de compte, comment le créer ?
Vous trouverez ci-dessous les différentes à suivre pour la création de votre espace.
Etape 1 – Sur la page d’accueil cliquer sur « Créer mon compte »
Etape 2 – création du compte et du mot de passe
Etape 3 – validation de l’adresse mail
Une fois le formulaire de création de compte validé, vous recevez un code de vérification à l’adresse mail indiquée. Il est à saisir sur l’écran présenté ci-dessous :
J’ai essayé de créer mon compte mais une erreur « E-mail non valide » apparait : que faire ?
Si l’adresse e-mail renseignée lors du processus de création de compte n’est pas référencée dans notre base de données client le message suivant va apparaitre :
- Dans ce cas, vérifier l’adresse mail saisie.
- Si le problème persiste, c’est que votre adresse mail n’est pas associé à un client dans notre base de données, rapprochez-vous de votre contact In Extenso en agence pour procéder à la mise à jour de votre adresse mail.
J’ai déjà créé Mon Compte ou je viens de le créer, comment me connecter ?
Pour vous connecter, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus a cet effet :
J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Etape 1 – cliquez sur la flèche en bas à gauche de votre écran
Etape 2 – renseigner l’adresse mail rattachée à votre compte
Etape 3 – renseigner le code reçu par mail
Etape 4 – Créez votre nouveau mot de passe