Questions fréquentes sur la procédure de signature d’un mandat
Questions fréquentes sur la procédure de signature d’un mandat
Que faire si je suis bloqué à l’une des étapes de la signature du mandat ?
Retrouvez la description complète de la procédure de signature du mandat ici
Comment modifier les informations récupérées automatiquement dans la page « M’abonner au prélèvement » ?
Par défaut, les informations reprises dans cette page sont celles récupérées dans notre base de données. Si le numéro de téléphone portable qui s’affiche ou l’IBAN repris ne sont pas les bons, vous avez la possibilité d’ajouter celui que vous souhaitez en cliquant sur le + à la droite du bloc concerné.
Attention les zones de texte ne sont pas saisissables, il faut obligatoirement utiliser le +.
L’encart suivant s’affiche :
N’oubliez pas de cliquer sur ajouter ou enregistrer pour ajouter l’IBAN ou le numéro de téléphone.
Aucune information ne s’affiche dans la page « M’abonner au prélèvement », comment en ajouter ?
Par défaut, les informations reprises dans cette page sont celles récupérées dans notre base de données.
Néanmoins il est possible que nous disposions pas de ces informations dans notre système. Ces informations sont nécessaire à la bonne réalisation de la procédure de signature du mandat, c’est pourquoi nous vous demandons de les ajouter en cliquant sur le + à la droite du bloc concerné.
Attention les zones de texte ne sont pas saisissables, il faut obligatoirement utiliser le +.
L’encart suivant s’affiche :
N’oubliez pas de cliquer sur ajouter ou enregistrer pour ajouter l’IBAN ou le numéro de téléphone.
Que faire si je n’ai pas récupéré le mandat signé en PDF ?
Si vous n’avez pas récupérer votre mandat au format PDF, contactez votre interlocuteur In Extenso.
Cependant cette demande prendra du temps car les mandats sont stockés par notre prestataire et nous ne recevons pas de copie par mail.
J’ai signé un mandat de prélèvement, à quelle facture va-t-il s’appliquer ?
Le changement du mode de règlement en prélèvement ne s’appliquera qu’à vos prochaines factures. Le solde actuellement dû à In Extenso devra être réglé soit en utilisant votre ancien mode de règlement soit via le prélèvement en contactant votre interlocuteur In Extenso.