Questions fréquentes sur l’onglet “mes données personnelles”
Questions fréquentes sur l’onglet “mes données personnelles”
Pour accéder à mes données personnelles, il faut cliquer sur le buste en haut à droite de l’écran, puis cliquer le menu « Mon compte ».
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, une fois dans votre espace « Mon compte », réaliser la procédure de changement de mot de passe :
Etape 1 : saisissez votre nouveau mot de passe et confirmer-le dans les cases prévues à cet effet

Etape 2 : cliquez sur « valider »
Etape 3 : renseignez le code de confirmation qui vous a été envoyé par mail :

Etape 3 : cliquez sur « valider »
Si vous n’avez pas reçu le mail dans votre mail, vous avez la possibilité d’en demander un nouveau en cliquant sur le bouton « Nouveau code par email »
Si vous ne le recevez toujours pas, vérifier dans les spams de votre boite mail.
Vous pouvez également remonter le problème à votre contact In Extenso.
Comment supprimer Mon Compte ?
Pour supprimer votre compte cliquez sur le bouton « Supprimer mon compte » en bas de la page « Mes données personnelles » :

Un message de confirmation de la suppression de votre compte apparaitra.
